Alptis
Type de contrat : CDI
Localisation : Lyon

Technicien Support Informatique H/F

L’ambition d’Alptis ?  Permettre à chacun d’être acteur de sa santé !

Créé à Lyon en 1976, Alptis est un groupement de protection sociale, indépendant, associatif et entrepreneurial au modèle singulier dans le monde de l’assurance.
Il s’inscrit dans le mouvement de l’entrepreneuriat sociétal porteur de valeurs et de convictions fortes : gouvernance participative et rentabilité raisonnée.
Le Groupe Alptis intervient dans les domaines de l’assurance santé, de la prévoyance, de l’assurance de prêts, de l’épargne retraite et du financement, pour les particuliers, les travailleurs non salariés et les entreprises.

Nous sommes forts de :

Rejoindre Alptis, c’est intégrer un groupe qui conjugue bienveillance et performance, où l'on joue collectif, dans lequel on peut grandir et vivre des projets enrichissants.

L'aventure vous tente ? Vous êtes peut-être l'un de nos futurs Talents !

Nous recrutons pour notre siège à Lyon un Technicien Support Informatique H/F en CDI.

Vous aimez résoudre des problèmes techniques tout en garantissant une expérience utilisateur de qualité ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

En tant que Technicien Support et Poste de Travail, vous serez un acteur clé du pôle infrastructures de la Direction des Systèmes d’Information d'Alptis Assurances. À ce titre, vos missions incluront :

Votre profil :

Chez Alptis, nous croyons en une culture d'entreprise ouverte, respectueuse de la diversité des individus. Nous œuvrons pour créer un environnement où chacun peut s'épanouir, apportant ainsi sa contribution unique à notre mission « accompagner et protéger les différents parcours de vie ».

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.