Entité du Groupe Alptis, INSURED Services est un courtier grossiste basé à Toulouse, concepteur et gestionnaire d’une large gamme de produits d’assurance IARD, couvrant les risques immobiliers et locatifs : Garantie Loyers Impayés, Annulation Vacances, Multirisque, Protection Juridique...
INSURED Services accompagne également sur les dimensions techniques et juridiques des garanties, ou au développement sur mesure d’outils de commercialisation et de gestion innovants, pour particuliers ou professionnels.
Rejoindre INSURED Services, c'est plonger dans un univers compétitif où la gestion des produits d¹assurance requiert une forte expertise, au sein d'une équipe soudée où chacun bénéficie d’une large autonomie.
Vous avez le sens de l’engagement et du service au client ? Vous recherchez un poste dans une start up dynamique sur un secteur porteur de l’assurance ? Vous voulez du challenge et de la variété dans vos missions et vos interlocuteurs ? Saisissez l’opportunité et postulez ici !
L'aventure vous tente ? Vous êtes peut-être l'un de nos futurs Talents !
Rejoignez INSURED à Toulouse au poste de Comptable Unique H/F en CDD !
Durée du CDD : Février 2025 à Septembre 2025
Avantages :
- Rémunération : 30k€ à 36k€ (rémunération selon profil)
- 35h
- Télétravail : 2 jours par semaine (si autonomie)
- Tickets restaurant : 7,00 € (pris en charge : 60%)
- Idéalement situé à Toulouse, Centre-ville
Nous recherchons un(e) Comptable unique pour accomplir les missions suivantes :
- Gestion de la comptabilité générale et auxiliaire (saisie, justification et lettrage, rapprochement bancaire, contrôle des factures et paiement,..)
- Suivi quotidien de la trésorerie (prévisionnel, suivi des flux,..)
- Divers reporting
- Déclaration sociale et fiscale (TVA, CFE, Taxe sur les salaires, ..)
- Social : Collecte des variables de paie (titres de transport, titres restaurant, absences, planning...) pour transmission au cabinet social, saisie des OD de paie (deux entités)
- Reversement des primes collectées aux compagnies, récupération des écritures et contrôles des données sous Excel, saisie et reversement.
- Reversement des commissions.
- Reversement Indemnisations et Recours (+ mailing).
Et vous ?
- Diplômé(e) Bac+2 minimum en comptabilité, vous justifiez d'au moins 4 à 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires en entreprise et/ou cabinet d’expertise comptable
- La connaissance du logiciel EBP et du secteur de l’Assurance est un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques Excel - Word
Les qualités requises
- Dynamisme et autonomie.
- Méthode, rigueur, sens de l’organisation
- Gestion des priorités
- Esprit d’équipe
- Bonne dimension relationnelle, écoute.